Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste offensive activée par Zubizarreta ?

Alors que la saison n’est pas encore terminée en Ligue 1, Andoni Zubizarreta et l’OM cibleraient un attaquant gambien évoluant actuellement au Portugal, Yusupha… Njie.

Au début de la saison, les supporters marseillais attendaient un grand attaquant. Si c’est Kostas Mitroglou qui a été recruté, ce dernier est bien loin d’être décisif avec l’OM, en attestent ses 3 buts marqués en 12 matchs de Ligue 1. De son côté, Valère Germain comptabilise 6 buts en 25 apparitions dans le championnat de France. Des statistiques assez faibles pour ces attaquants, ce qui forcerait l’OM a (déjà) prospecter pour renforcer son attaque.

Marseille pense à recruter… Njie !

Selon les informations des médias portugais A Bola, Record et du Jornal de Noticias, l’OM ciblerait YusuphaNjie ! Ce dernier (qui n’a aucun lien avec l’attaquant marseillais Clinton Njie) serait dans le viseur de d'Andoni Zubizarreta. L’attaquant gambien de 24 ans, prêté par le FUS Rabat à Boavista, aurait été contacté par des représentants de l’OM. Les contacts pourraient s’accélérer dans les prochaines semaines. Cependant , le club portugais aurait une option d’achat et pourrait signer Njie en attendant que l’OM se place afin de faire monter les enchères… Affaire à suivre…

Articles liés