Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien du PSG qui égratigne… Adil Rami !

A nouveau sèchement battu par le PSG mercredi soir en Coupe de France, l’OM a connu certains soucis défensifs. Et à ce titre, Jérôme Rothen n’a pas hésité à pointer du doigt Adil Rami.

« Limite dimanche, on ne pouvait pas rentrer dans un périmètre d'un mètre avec les joueurs adverses. M.Bastien a été classe, il m'a dit que parfois on a été durs dans nos duels », lâchait Adil Rami en début de semaine avant de retrouver le PSG en Coupe de France, quelques jours après avoir les stars franciliennes en Ligue 1. Au final, l’OM a concédé deux lourdes défaites (3-0), et l’ancien ailier gauche du PSG Jérôme Rothen est revenu sur ces propos de Rami au micro de RMC.

« En attendant, l’ouverture du score est de sa faute »

« Rami, il voulait mettre des coups… en attendant l’ouverture du score pour le PSG est de sa faute ! Il gardait le ballon côté droit et la mi-temps était sifflée à 0-0. Moi, je veux bien qu’on me parle d’état d’esprit. Ils ont été en bloc pendant 45 minutes, ils ont défendu. Mais après attraper Mbappé, attraper Di Maria, attraper Draxler, attraper Verratti, c’est compliqué… », explique-t-il.

Articles liés