Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le coup de gueule de Pierre Ménès après la prestation de l'OM dans le Classico !

Alors que l’OM s’est à nouveau incliné 3-0 au Parc des Princes mercredi soir, Pierre Ménès est revenu sur le match des Marseillais, déclarant que ces derniers n’avaient rien montré.

L’OM n’aura pas brillé lors de ce deuxième Classico. En effet, les hommes de Rudi Garcia se sont inclinés pour la deuxième fois en 4 jours contre le PSG, et ce sur le même score, une défaite trois à zéro. L’OM devra désormais se concentrer sur le championnat, où les Olympiens visent toujours la deuxième place, mais également sur l’Europa League, où Marseille affrontera Bilbao en huitième de finale. Pierre Ménès n'a d'ailleurs pas vraiment apprécié la prestation de l'OM, poussant un coup de gueule.

« Le match de l'OM ? On n’a rien vu »

« La Coupe de France ne peut pas être un objectif alors que le club bataille pour la deuxième place en championnat et s’apprête à jouer les 1/8e de finale d’Europa League. Mais les Marseillais ont beaucoup pleuré avant le match. Ils se sont plaints de celui d’il y a trois jours, de leur manque d’agressivité, et que cette fois on allait voir ce qu’on allait voir… Sauf qu’on n’a rien vu ! À l’arrivée, les Phocéens ont été beaucoup moins agressifs hier soir que dimanche en championnat. Pour le même tarif : 3-0 », a ainsi déclaré Pierre Ménès.

Articles liés