Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Mandanda reconnaît la supériorité du PSG !

Interrogé sur le nouveau revers de l’OM au Parc des Princes (0-3), Steve Mandanda a reconnu que le PSG était « largement supérieur. »

L’Olympique de Marseille attendait avec impatience les deux déplacements au Parc des Princes, et les Phocéens n’ont pas dû être déçus du voyage. Dimanche en Ligue 1 et mercredi en Coupe de France, le résultat est le même, victoire du PSG 3 buts à 0. Et après la rencontre, Steve Mandanda a reconnu la supériorité parisienne dans des propos rapportés par La Provence.

« Le PSG est largement supérieur »

« C’est dur, mais logique. Le PSG est largement supérieur. On a vu à quel point c’était compliqué pour nous. Sur ces deux matches-là, on n’a pas marqué, on n’a quasiment pas eu d’occasions. (Hier) soir, on a fait illusion. Mais on prend un but qui nous tue physiquement et mentalement, à un moment clé du match. On fait beaucoup d’efforts et on manque de lucidité par la suite. C’est la différence qu’il y a entre cette équipe bâtie pour gagner la Ligue des champions et nous qui jouons les deux ou trois premières places dans le championnat de France. »

Articles liés