OM : Mandanda reconnaît la supériorité du PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur le nouveau revers de l’OM au Parc des Princes (0-3), Steve Mandanda a reconnu que le PSG était « largement supérieur. »

L’Olympique de Marseille attendait avec impatience les deux déplacements au Parc des Princes, et les Phocéens n’ont pas dû être déçus du voyage. Dimanche en Ligue 1 et mercredi en Coupe de France, le résultat est le même, victoire du PSG 3 buts à 0. Et après la rencontre, Steve Mandanda a reconnu la supériorité parisienne dans des propos rapportés par La Provence.

« Le PSG est largement supérieur »

« C’est dur, mais logique. Le PSG est largement supérieur. On a vu à quel point c’était compliqué pour nous. Sur ces deux matches-là, on n’a pas marqué, on n’a quasiment pas eu d’occasions. (Hier) soir, on a fait illusion. Mais on prend un but qui nous tue physiquement et mentalement, à un moment clé du match. On fait beaucoup d’efforts et on manque de lucidité par la suite. C’est la différence qu’il y a entre cette équipe bâtie pour gagner la Ligue des champions et nous qui jouons les deux ou trois premières places dans le championnat de France. »

Articles liés