Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste offensive à oublier pour Zubizarreta ?

À la recherche d’un buteur de renom depuis le début de l’été, l’Olympique de Marseille devrait voir l’une de ses autres pistes prioritaires chez Giroud.

À l’OM, le dossier du buteur traîne en longueur, et le pessimisme pourrait bien gagner un peu plus les supporters phocéens. C’est bien simple, toutes les pistes évoquées ou presque, semblent aujourd’hui inaccessible. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité il y a quelques temps, Olivier Giroud ne souhaite absolument pas venir à Marseille. En parallèle, Carlos Bacca a signé à Villareal, tandis que Kalinic aurait trouvé un accord avec le Milan AC. Et cela pourrait bien continuer pour le club phocéen…

Wilfried Bony proche de s’engager à Swansea ?

En effet, selon les informations du Guardian, Wilfried Bony devrait bien quitter Manchester City, où il ne s’est jamais imposé, mais pas pour atterir sur la Canebière. Le buteur ivoirien devrait selon le média britannique s’engager avec Swansea, deux ans et demi après avoir quitter le club où il s’est révélé à l’Europe du football. Une énième piste visiblement à oublier pour l’OM

Articles liés