Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta enfin fixé sur la piste Wilfried Bony ?

Andoni Zubizarreta sait désormais à quoi s’en tenir pour Wilfried Bony, attaquant de Manchester City annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

D’ici la fin du mercato estival, Andoni Zubizarreta devra attirer un attaquant de pointe pour épauler Valère Germain. Alors que Carlos Bacca semblait tout proche de l’Olympique de Marseille, ce dimanche c’est au tour de Stevan Jovetic de revenir au premier plan. L’attaquant de l’Inter aurait été la cible d’une approche de la part de l’OM, qui reste pourtant attentif à d’autres pistes comme celle menant à Wilfried Bony, comme vous l’a récemment révélé Le 10 Sport.

Pour Wilfried Bony c’est 13M€ !

L’attaquant ne devrait pas être retenu par Pep Guardiola à Manchester City et devrait ainsi quitter le club cet été. D’après les informations du Daily Mirror, une offre de 13M€ suffirait pour débaucher Wilfried Bony aux Citizens, un montant qui semble être dans les cordes de l’Olympique de Marseille. Il faudra toutefois faire attention aux sirènes turques, puisque le club de Besiktas serait déterminé à entamer des négociations avec les Mancuniens le plus rapidement possible.

Articles liés