Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau coéquipier de Jérôme Roussillon dans le viseur de Zubizarreta ?

Après avoir ciblé Jérôme Roussillon et Ruben Aguilar, les dirigeants marseillais auraient également des vues sur un troisième Montpelliérain : Nordi Mukiele.

L’OM cherche à se renforcer derrière. Plusieurs joueurs à caractère défensif ont donc été ciblés par les dirigeants olympiens, notamment les deux joueurs de Montpellier Ruben Aguilar et Jérôme Roussillon. Si concernant le premier, l’OM n’a fait que se renseigner, pour le second, l’intérêt marseillais est bien visible puisqu'il a poussé le président de Montpellier Laurent Nicollin à assurer que son joueur ne quitterait pas la Paillade cet hiver.

Un troisième défenseur montpelliérain pisté ?

Après Roussillon et Aguilar, l’OM aurait ciblé un troisième joueur de Montpellier pour le prochain mercato estival à en croire L’Équipe. En effet, il s’agirait de Nordi Mukiele (20 ans). Défenseur central pouvant évoluer sur le côté droit, le Montpelliérain susciterait également l’intérêt des clubs étrangers. Cependant, le quotidien sportif assure que Mukiele ne devrait pas quitter la Paillade cet hiver, lui qui a un contrat qui expirera en juin 2022.

Articles liés