Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste défensive activée par Zubizarreta ?

Alors que l'OM envisagerait de recruter du sang neuf en défense, c’est désormais le Montpelliérain Ruben Aguilar qui intéresserait Andoni Zubizarreta. 

L'OM compterait sur ce mercato hivernal pour renforcer sa défense. Plusieurs noms circulent dans la cité phocéenne, et notamment celui de Jérôme Roussillon, arrière gauche de Montpellier. Révélation de ce début de saison à son poste, ce dernier devrait rester toutefois rester au MHSC cet hiver, comme l’assurait récemment le président du club Laurent Nicollin. En plus de Roussillon, l’OM lorgnerait sur un autre joueur du MHSC

Ruben Aguilar également ciblé ?

Selon L’Équipe, les dirigeants de l’OM auraient ciblé le coéquipier de Jérôme Roussillon : Ruben Aguilar. Auteur d’une première partie de saison convaincante, le latéral droit serait également sur les tablettes de la Fiorentina. Cependant, le média annonce que ces deux clubs ne devraient pas passer à l'action cet hiver. Ancien joueur de Grenoble et Saint-Etienne, Ruben Aguilar est sous contrat jusqu’en juin 2020. Andoni Zubizarreta devrait donc attendre l'été prochain pour, potentiellement, passer à l'offensive.

Articles liés