Mercato - OM : Une nouvelle défaite pour l’OM sur le marché des transferts ?
La rédaction

Alors que l’OM aurait coché le nom de Daniel Amartey, l’international ghanéen se rapprocherait néanmoins de Leicester.

« Évidemment, je ne commenterai pas les noms de clubs, mais je peux vous dire qu’il y a du vrai, qu’il y a de nombreux clubs intéressés par Daniel. Il y a de grosses offres, ce qui est assez inhabituel pour un joueur évoluant en Scandinavie », expliquait il y a peu l’agent de Daniel Amartey. L’international ghanéen serait une des pistes de Vincent Labrune pour l’OM mais le président phocéen doit jouer avec la concurrence de Leicester sur ce dossier. D’après Ekstra Bladet, le jeune milieu de terrain de 20 ans ne privilégierait pas à départ vers la Canebière.

AMARTEY PRIVILÉGIERAIT LA PREMIER LEAGUE

Selon les dernières indiscrétions du média danois, Daniel Amartey, milieu du FC Copenhague, préférait rejoindre la Premier League au détriment de l’OM. Leicester aurait proposé 8M€ au club de la capitale scandinave et le Ghanéen compterait sur la présence d’un de ses compatriotes dans l’effectif de Claudio Ranieri mais également sur une facilité d’adaptation avec la langue anglaise.

UN NOUVEAU CAMOUFLET POUR LABRUNE ?

Si Daniel Amartey venait à ne pas signer à l’OM, Vincent Labrune connaitrait un nouveau revers sur le marché des transferts. Les Marseillais ont essuyé les revers sur les dossiers Charles Aranguiz, parti vers Leverkusen, Eduardo Vargas, N’Golo, également à Leicester, ou Idrissa Gueye, du LOSC vers Aston Villa.

Articles liés