Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Chelsea en course pour une piste d'Andoni Zubizarreta ?

Le défenseur suédois Victor Lindelöf, annoncé dans le viseur de l'OM notamment, serait désormais sur les tablettes de Chelsea pour l’été prochain.

Victor Lindelöf réalise actuellement une saison pleine. Aligné à 17 reprises en championnat cette saison avec son club de Benfica, il s’est imposé comme l’une des références à son poste dans le championnat portugais. Ainsi, il attise les convoitises de nombreux clubs. Comme vous l’avait révélé en exclusivité le 10 Sport, l’OM est sur les traces du défenseur suédois. Mais son directeur sportif Andoni Zubizarreta pourrait faire face à une rude concurrence dans ce dossier. En effet, Antonio Conte serait intéressé par le profil du défenseur central de Benfica.

Chelsea dans la course pour Lindelöf ?

Selon les informations du Daily Mirror, Chelsea convoiterait Victor Lindelöf afin de renforcer son secteur défensif, d'autant qu'Antonio Conte aurait fait du recrutement d’un défenseur central l’été prochain une priorité. Dans cette optique, il serait convaincu par le profil de Lindelöf. La lutte devrait donc être particulièrement âpre pour l'international suédois… Reste à savoir si l'OM sera toujours en course dans ce dossier l'été prochain. 

Articles liés