Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quelle doit être la priorité absolue de Rudi Garcia cet hiver ?

Alors que les mouvements devraient encore être nombreux du côté de l’OM, plusieurs dossiers seraient activés par Rudi Garcia. Mais, quelle doit être la priorité absolue cet hiver ?

Du côté de l’OM, la première recrue de l’ère McCourt restera donc Morgan Sanson. Toutefois, après avoir attiré l’ancien de Montpellier, le club phocéen ne compte pas en rester là. En effet, les dirigeants marseillais font actuellement tout pour récupérer Dimitri Payet. Parti au bras de fer avec West Ham, le Français veut retrouver la Commanderie, mais un accord peine à être trouvé entre les deux clubs alors que 3 offres auraient d’ores et déjà été refusé. Toutefois, autour de ce dossier Payet, les réactions sont nombreuses, et pour certains, cela ne devrait pas être la priorité de Rudi Garcia pour cet hiver.

« C'est en défense qu'il y a urgence »

Dernièrement, José Anigo avait notamment pointé la grande priorité de cet hiver. Et pour l’ancien de l’OM, il faut d’avantage se concentrer sur la défense : « Payet ? Est-ce vraiment nécessaire de dépenser autant d'argent à ce poste, et plus globalement dans le secteur offensif ? Il paraît évident que c'est en défense qu'il y a urgence ». D’ailleurs, la rencontre face à l’OL a mis en avant les manques défensifs de l’OM, notamment au poste de latéral gauche. Un manque que le club phocéen essayerait actuellement de combler puisque Yuto Nagatomo (Inter Milan) serait ciblé.

Alors, quelle doit être la priorité absolue de Rudi Garcia ?

Articles liés