L'OM va sans doute essayer de rebooster son secteur offensif cet hiver. Le club phocéen pourrait recruter un voire deux ailiers. Il est probable aussi que certains joueurs quittent Marseille, mais cela ne devrait pas être le cas d'Ismaïla Sarr. Les dirigeants marseillais pourraient attendre de voir les performances du Sénégalais à la CAN puis à son retour avant de trancher à son sujet.
Cet été, l'OM a grandement modifié son attaque. Star offensive de Marseille la saison dernière, Alexis Sanchez a fait ses valises, et il est retourné à l'Inter Milan. Pour le remplacer, Pablo Longoria a décidé de miser sur Pierre-Emerick Aubameyang. En difficulté en début de saison, le Gabonais semble enfin lancé sur le plan comptable.
Sarr, Ndiaye et Correa déçoivent
Si Pierre-Emerick Aubameyang est finalement parvenu à prendre un bon rythme, ce n'est pas le cas de tous ses compères de l'attaque. Iliman Ndiaye, Joaquin Correa ou bien Ismaïla Sarr peinent à convaincre. L'OM pourrait même envisager de se séparer de certains joueurs dès cet hiver.
Vente OM : Il annonce «du lourd» avec l’Arabie Saoudite https://t.co/RoFmowQ4fX pic.twitter.com/1KAerh9wnt
— le10sport (@le10sport) December 23, 2023
Sarr ne partira pas cet hiver
Dans son édition du jour, L'Équipe annonçait d'ailleurs que l'OM était ouvert à un prêt d'Ismaïla Sarr cet hiver. Selon les informations du compte X (ex-Twitter) La Minute OM, les dirigeants marseillais ne voudraient finalement pas se séparer du Sénégalais cet hiver. Ils attendraient de voir les performances de l'attaquant à la CAN et à son retour à Marseille pour prendre une décision.