Alors que l’OM serait sur les traces de Zinedine Ferhat, Pablo Longoria n’aurait visiblement pas à se méfier énormément de Strasbourg.
Nîmes relégué en Ligue 2, il y a donc de bonnes affaires à saisir chez les Crocos. C’est notamment le cas avec Zinedine Ferhat, qui n’a d’ailleurs plus qu’un an de contrat. A 28 ans, l’international algérien pourrait donc ne pas connaitre la division inférieure, d’autant que son profil serait très apprécié en Ligue 1. En effet, dernièrement, des discussions avec l’OM ont été annoncées. De même, à l’ASSE, Claude Puel aurait aussi coché le nom de Ferhat. En revanche, du côté de Strasbourg, la tendance aurait évolué…
Ce sera sans Strasbourg ?
Où jouera Zinedine Ferhat pour la saison à venir ? A en croire les informations des Dernières Nouvelles d’Alsace, cela ne devrait pas être du côté de Strasbourg. Tandis que Nîmes réclamerait 4M€ pour l’Algérien, les Alsaciens auraient eux offert 2M€. Pas suffisant donc aux yeux des Nîmois et Strasbourg ne devrait pas revenir à la charge puisque le RCSA aurait mis le dossier Ferhat en stand-by, se penchant même sur d’autres pistes. La concurrence serait donc moins dense pour l’OM.