Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une menace de taille pour l’avenir de Boubacar Kamara ?

Alors qu’il semble s’imposer petit à petit dans le onze de Rudi Garcia, Boubacar Kamara serait scruté de près par un club anglais.

Depuis le début de saison, l’Olympique de Marseille n’a pas résolu ses problèmes défensifs. En effet, malgré le recrutement de Duje Caleta-Car, l’axe central de l’arrière-garde phocéenne représente le gros chantier de Rudi Garcia. Le Croate ne donne pas entière satisfaction tandis que Luiz Gustavo est bien meilleur au milieu de terrain. Par conséquent, Boubacar Kamara est régulièrement utilisé. Et ses prestations seraient suivies de près.

Un recruteur anglais supervise Kamara

En effet, selon les informations du Phocéen, le recruteur d’un club anglais était présent dans les tribunes du Stade Vélodrome pour la réception du Stade Malherbe de Caen (2-0) pour superviser Boubacar Kamara. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le jeune défenseur de l’OM est scruté puisqu’avant de parapher son premier contrat professionnel avec le club phocéen, Kamara était dans le viseur de plusieurs grands clubs de Premier League. Son contrat prend fin en juin 2020.

Articles liés