OM : Kamara, Leipzig… L’incroyable anecdote de Maxime Lopez !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la victoire contre Leipzig, Maxime Lopez s'est laissé aller à une petite anecdote sur Boubabcar Kamara.

Les joueurs de l'Olympique de Marseille ne sont pas encore redescendus de leur nuage. Tombeur de Leipzig (5-2) en quarts de finale de la Ligue Europa dans une ambiance de feu, l'OM s'est hissé dans le dernier carré de la C3. À l'issue de la rencontre, Rudi Garcia affiché d'ailleurs sa fierté notamment d'avoir obtenu un tel résultat avec deux minots : Maxime Lopez et Boubacar Kamara. Le premier a d'ailleurs raconté une anecdote sur le second.

Quand Lopez raconte son échange avec Kamara

« Si on a accompagné Kamara ? Bien sûr. Dans le bus menant au Vélodrome, chacun écoutait sa musique, mais je lui ai envoyé un petit message : “Tu te rends compte, il y a deux ans, on partait affronter Grasse ou Hyères avec la CFA. Et, là, on s’apprête à disputer un super match, dans notre ville, avec le club qui nous a formés, devant plus de 60 000 spectateurs !” Cela faisait tellement plaisir ! », lance le jeune milieu de terrain dans les colonnes de L'Équipe.

Articles liés