Annoncé dans le collimateur de l’OM l’été dernier, Daniel Amartey pourrait bien changer d’air durant le prochain mercato de janvier. Mais le club phocéen ne serait pas le seul club de Ligue 1 sur mes rangs…
Alors que l’OM chercherait en priorité un buteur pour le mercato hivernal, un autre type profil ferait sa réapparition ce samedi puisque l’agent de Daniel Amartey a ouvert la porte à un départ. Le milieu de terrain ghanéen du FC Copenhague, désireux de franchir un pallier pour la suite de sa carrière, intéresserait plusieurs écuries en Ligue 1 comme l’annonce Football365 ce samedi.
L’OM concurrencé ?
« Et si l’intérêt de Marseille est connu, l'agent avoue que tous les grands clubs français s’intéressent à lui. Aucun nom n'est dévoilé, mais il pourrait s'agir de Lyon, Monaco, Nantes ou Bordeaux », précise l’article au sujet de Daniel Amartey. Pour rappel, une offre de 6,5M€ pourrait suffire à boucler son transfert durant le mercato. Un chiffre qui pourrait néanmoins refroidir bon nombre des prétendants français annoncés dans ce dossier…
« Il est intéressé par le championnat français »
« De nombreux clubs européens de premier plan s’intéressent à lui. Les clubs français n’y échappent pas. Il y a des recruteurs qui le supervisent à chaque match. Aujourd’hui, Daniel est prêt à passer la vitesse supérieure en rejoignant un club du plus haut niveau (…) Daniel est intéressé par le championnat français », explique par ailleurs l’agent d’Amartey ce samedi.