Mercato - OM : Une interrogation à 16 millions d'euros...
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Après s'être interrogé sur l'avenir de Nemanja Radonjic cet hiver, l'OM réfléchit de nouveau à la meilleure option pour sa pépite serbe.

L'OM a étudié plusieurs possibilités pour Nemanja Radonjic cet hiver. Comme révélé par le10sport.com, la possibilité de prêter le Serbe a été évoquée en interne et les représentants du joueur ont même commencé à discuter avec plusieurs clubs, notamment en Allemagne. Finalement, Rudi Garcia a décidé de conserver son joueur, de plus en plus convaincant à l'entraînement comme en match, lorsqu'il est sollicité.

L'OM croit beaucoup en lui

Après avoir investi 16 millions d'euros sur Nemanja Radonjic, l'OM ne regrette pas son choix. Rudi Garcia sait qu'il faudra encore un peu de temps au Serbe pour s'aguerrir et mettre à profit ses qualités d'explosibilité, technique et son efficacité face au but. Et s'il compte sur lui pour l'avenir, l'entraîneur marseillais n'exclut pas l'idée de le prêter la saison prochaine. Tout dépendra du mercato à venir et des opportunités qui se présenteront au club dans le secteur offensif. Aucune vente n'est envisagée pour Radonjic. Mais si une opportunité de prêt se présente et que Rudi Garcia dispose d'un effectif fourni, l'OM pourrait la saisir...

Articles liés