Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Six départs déjà programmés pour l’été prochain ?

Alors que le mercato estival approche à grands pas, l’OM devrait en profiter pour dégraisser sa masse salariale. D’ailleurs, pas moins de six départs seraient déjà envisagés en interne.

« On arrivera probablement au bout d’un cycle dans quelques mois où il y aura des départs », expliquait dernièrement Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, expliquant donc clairement que le club phocéen devrait boucler quelques départs en fin de saison. L’Equipe fait le point à ce sujet dans les colonnes du jour et évoque pas moins de six profils dont l’OM devrait très probablement se séparer lors du prochain mercato.

Radonjic déjà lâché par l’OM ?

Le secteur défensif serait principalement concerné puisque Rolando, Aymen Abdennour, et Tomas Hubocan, tous les trois libres en juin, ne seront pas retenus par l’OM d’autant qu’ils coûtent près de 7M€ de salaire par an. En attaque, Clinton Njie (25 ans, fin de contrat en 2020) et Nemanja Radonjic (23 ans, 2023) seraient également poussés vers la sortie et pourraient même être bradés. Enfin, le troisième gardien de l’OM Florian Escales arrive en fin de contrat et ne devrait pas être concerné.

Articles liés