menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud fait une annonce forte pour les départs !
Axel Cornic

Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, a évoqué des possibles départs au cours des prochains mois.

Depuis l’arrivée de Franck McCourt fin 2016, l’Olympique de Marseille a beaucoup investi sur le marché des transferts. Une nouvelle non-qualification en Ligue des Champions à la fin de la saison pourrait toutefois obliger les dirigeants à vendre, afin d’équilibrer les comptes. Ces dernières semaines plusieurs noms ont été évoqués parmi les possibles partant, comme Florian Thauvin.

« On arrivera probablement au bout d’un cycle »

Dans les colonnes du Dauphiné, Jacques-Henri Eyraud a confirmé que plusieurs départs pourraient avoir lieu au cours des prochains mois. « On a eu une opportunité avec Zambo Anguissa (cédé à Fulham contre 30 M€) et on arrivera probablement au bout d’un cycle dans quelques mois où il y aura des départs » a expliqué le président de l’Olympique de Marseille, avant de faire une promesse aux supporters. « On a attiré des grands joueurs sans être en Ligue des champions, on continuera à le faire ».

Articles liés