Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Zubizarreta avec Moise Kean ?

L’avenir de Moise Kean, pépite de la Juventus suivie de près par l’Olympique de Marseille depuis l’été dernier, pourrait bien prendre une tout autre tournure au cours des prochains mois.

À seulement 19 ans, Moise Kean est la nouvelle promesse du football italien. Une promesse qu’Andoni Zubizarreta aurait bien aimé attirer à l’Olympique de Marseille l’été dernier et qu’il ne cesse de suivre. La Juventus n’a pourtant jamais semblé vouloir se séparer de l’attaquant, qui a marqué son premier but international samedi dernier face à la Finlande (2-0), pour le premier match de l’Italie dans les qualifications à l’Euro 2020.

Raiola mettrait la pression sur la Juventus !

L’avenir de Moise Kean pourrait changer au cours des prochains mois. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Mino Raiola souhaiterait garantir un plus grand temps de jeu à son protégé à la Juventus. Dans le cas contraire, il aurait l’intention de trouver un point de chute à l’attaquant de 19 ans, afin qu’il devienne un titulaire en puissance. L’international transalpin est sous contrat avec La Vieille Dame jusqu’en juin 2020.

Articles liés