Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Réunion au sommet avec Raiola pour l’avenir de Moise Kean ?

La direction de la Juventus serait en négociations avec Mino Raiola, agent de Moise Kean, pour finaliser la prolongation de contrat du jeune buteur turinois. L’OM est prévenu…

Après avoir raté le coche cet hiver concernant Moise Kean, Andoni Zubizarreta n’aurait pas forcément abandonné l’idée de recruter le prodige de la Juventus. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille penserait toujours au profil de l’international transalpin, dont le contrat avec la Vieille Dame expirera en juin 2020. Les Turinois tenteraient depuis plusieurs semaines de renouveler leur pépite, alors que l'idée d'un transfert cet été avec option de rachat serait à l'ordre du jour. Et la presse italienne fait un nouveau point sur l’avenir de Kean.

Des contacts entre Raiola et la Juventus pour la prolongation de Kean ?

D’après les révélations de Tuttosport, dans son édition de ce lundi, Mino Raiola aurait pris les devants pour le nouveau bail de Moise Kean. L’agent du jeune attaquant de 19 ans serait actuellement en pourparlers auprès de Fabio Paratici, en charge de la direction sportive de la formation piémontaise, afin de vite trouver un terrain d’entente. La présidence de l'OM pourrait-elle profiter de possibles tergiversations concernant le futur de Kean ? L’avenir nous le dira…

Articles liés