Prétendant de Moise Kean depuis quelques mois, l’Olympique de Marseille pourrait vite être à la lutte avec l'OL concernant l'attaquant de la Juventus.
Ardent admirateur de Moise Kean lors du mercato hivernal, AndoniZubizarreta ne sera jamais arrivé à ses fins. La pépite de la Juventus est finalement restée au sein de son club formateur, mais il n’est pas dit que le directeur sportif de l’Olympique de Marseille lâche aussi facilement l’affaire pour l'international italien, alors que MinoRaiola, son agent, serait en négociations avec la Vieille Dame concernant une prolongation de contrat. À moins que Jean-Michel Aulas vienne pointer le bout de son nez…
L’OL également en course pour Moise Kean ?
Si Gianluca Di Marzio confirme l’intérêt de l’OM pour MoiseKean, le journaliste de Sky Sport Italia précise néanmoins qu'AndoniZubizarreta pourrait être concurrencé par l’un de ses principaux rivaux en Ligue 1. L’Olympique Lyonnais se pencherait également sur le profil du jeune attaquant de 19 ans, mais Jean-Michel Aulas devrait se heurter à un mur suite aux réticences de la Juventus de céder son prodige. À noter que Bologne et Sassuolo auraient également des vues sur Kean. Les Phocéens devront se montrer convaincants pour finaliser ce dossier...