menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Thauvin aurait une préférence pour sa future destination !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance sur le départ l’été prochain, Florian Thauvin pourrait rapporter pas moins de 40M€ à l’OM lors du prochain mercato. Et l’attaquant phocéen aurait une préférence… pour l’Italie !

« Aujourd’hui c’est compliqué de répondre. Il y a ce que ma tête et mon cœur me disant. Après il y a ma carrière. Il faut que je fasse le maximum pour progresser. Je ne peux m’engager sur rien. Le foot va très vite », confiait récemment Florian Thauvin (26 ans) à Maritima, jetant ainsi un gros froid sur son avenir à l’OM. Et alors que le Bayern Munich est annoncé sur les traces de l’international français depuis plusieurs mois, Thauvin pourrait finalement privilégier un autre point de chute lors du prochain mercato estival s’il devait quitter l’OM.

Thauvin apprécierait beaucoup la Serie A

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Florian Thauvin serait particulièrement attiré par l’Italie. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OM, l’ancien Bastiais semble être l’élément le plus « bankable » de l’effectif de Rudi Garcia, et sa valeur actuelle est estimée à 40M€ sur le marché. Reste à savoir si un pensionnaire de Serie A sera disposé à lâcher une telle somme à l’OM l’été prochain pour Thauvin.

Articles liés