Alors que Gerson peine à s'acclimater à l'OM, Eric Di Meco estime que le moment est venu de le reléguer sur le banc de touche.
L'été dernier, l'OM a lancé son recrutement estival par le transfert de Gerson qui a débarqué pour plus de 20M€. Le milieu de terrain brésilien était la grande priorité de Jorge Sampaoli, mais force est de constater que l'ancien joueur de Flamengo peine à s'acclimater à Marseille. A tel point qu'Eric Di Meco espère désormais que Gerson se retrouvera prochainement sur le banc afin de remettre Valentin Rongier dans le onze de départ..
«Il faut peut-être arrêter avec Gerson»
« Il faut peut-être arrêter avec Gerson. Je faisais partie de ceux qui plaidaient l’indulgence parce que le mec arrive du Brésil, c’est un nouveau championnat. Mais au bout de quatre ou cinq mois, quand tu vas à deux à l’heure, que tout ce que tu fais est latéral et que tu ralentis le jeu de l’équipe, bon bah c’est pas grave… Rongier qui a été bon depuis le début de la saison, il est sur le banc, ça m’emmerde ! », lance-t-il au micro de RMC.