Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse concurrence étrangère dans un dossier à 10M€ ?

L'attaquant du SCO Angers Nicolas Pépé, courtisé par l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, serait également très suivi en Angleterre.

Le nouvel international ivoirien Nicolas Pépé (21 ans) serait suivi par l’Olympique de Marseille ainsi que par l’Olympique Lyonnais. Auteur de prestations plus qu’intéressantes en ce début de saison, l’attaquant des Éléphants et du SCO Angers aurait également tapé dans l’œil du nouvel investisseur Lillois, Gérard Lopez. Cependant, selon LÉquipe, Nicolas Pépé pourrait toutefois prendre le chemin de l’Angleterre.

Nicolas Pépé plaît en Angleterre

Disposant encore de deux ans et demi de contrat, Nicolas Pépé pourrait être céder à ses courtisans aux environs de 10M€, comme l’annonce le quotidien sportif. Outre les clubs de Ligue 1, deux clubs de Premier League (Liverpool et Everton) auraient fait part de leur intérêt pour l’international ivoirien parti disputer la Coupe d’Afrique des Nations. Newcastle, habitué à signer des talents émergents de France, serait également sur les rangs afin de recruter l’attaquant angevin. L'OM doit donc faire face à une rude concurrence pour Pépé... 

Articles liés