Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Grégoire Defrel toujours au point mort !

Giovanni Carnevali, administrateur délégué de Sassuolo, a fait le point sur le dossier Grégoire Defrel. L’attaquant français est suivi par l’AS Roma et l’Olympique de Marseille.

L’avenir de Grégoire Defrel devrait se décider dans les prochains jours. L’attaquant a en effet fait à ses dirigeants de son intention de quitter Sassuolo cet hiver. L’Olympique de Marseille et l’AS Roma se battraient pour l’avoir, mais du côté des Neroverdi on ne semble pas se presser. Les Émiliens veulent en effet récupérer au moins 20M€ sur le transfert du joueur, un montant pas vraiment au goût de l’OM comme des Giallorossi.

« Defrel ? Aucune évolution dans ce dossier »

Sassuolo ne voudrait pas revoir ses exigences à la baisse et campe actuellement sur ses positions. Une situation qui pourrait finalement agacer l’Olympique de Marseille et l’AS Roma. « Defrel ? Il n’y aucune évolution dans ce dossier » a confié Giovanni Carnevali, administrateur délégué des Neroverdi, au micro de Rete Sport. « Nous n’avons reçu aucune offre avantageuse et la situation est en stand-by. Si ça changera ? Nous ne voulons pas revoir nos positions ». En attendant, la fin du mercato hivernal approche à grands pas…

Articles liés