Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Discussions chaudes pour l’arrivée de Patrice Evra ?

Désireux de quitter la Juventus Turin au plus vite, Patrice Evra disposerait de nombreux prétendants à l’étranger. Et selon la presse italienne, le latéral gauche français ferait l’objet de négociations sérieuses avec l’OM ces dernières heures.

« On sait qu’on cherche un latéral gauche. On verra (…) Evra ? On peut parler de tous les latéraux gauche d’Europe si vous le voulez, il n’y a pas de souci. Mais ce n’est pas le moment de parler de mercato », lâchait Rudi Garcia dimanche soir après la défaite de l’OM face à l’OL (3-1) concernant un éventuel intérêt pour Patrice Evra (35 ans). Le latéral gauche français, actuellement en instance de départ à la Juventus Turin, se rapprocherait d’ailleurs sensiblement de l’OM…

Ça discute entre Evra et l’OM ?

Selon le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, l’OM et la Juventus Turin auraient accentué leurs échanges concernant Patrice Evra. Le latéral gauche de l’équipe de France, qui intéresserait également Crystal Palace, le FC Valence, Schalke 04 ainsi que l’OL, pourrait donc finalement se rapprocher d’une arrivée à l’OM dans les prochains jours.

Articles liés