Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lucas Ocampos inclus dans un deal avec M’Baye Niang ?

Actuellement prêté par l’OM du côté du Genoa, Lucas Ocampos pourrait finalement atterrir au Milan AC cet hiver, en échange d’un certain M’Baye Niang. Explications.

Recruté par l’OM pour 7,5M€ durant le mercato estival 2015, Lucas Ocampos n’est jamais parvenu à confirmer les espoirs placés en lui du côté du Vélodrome et a finalement été prêté au Genoa l’été dernier. Victime de pépins physiques en début de saison, le milieu offensif argentin revient bien avec trois buts inscrits en Serie A cette saison. D’ailleurs, selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC aurait des vues sur le joueur de l’OM.

Ocampos en échange de M’Baye Niang ?

Le quotidien transalpin annonce que le Milan AC envisagerait de céder M’Baye Niang en prêt au Genoa et souhaiterait récupérer en contrepartie Lucas Ocampos. En manque de temps de jeu ces derniers temps, Niang pourrait donc aller se relancer au Genoa, un club dans lequel il s’était déjà montré convaincant sous forme de prêt durant la saison 2014-2015. Reste à savoir si ce deal avec Lucas Ocampos prendra forme.

Articles liés