Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle colère de West Ham dans le dossier Payet ?

Alors que l’OM aurait dernièrement revu son offre à la hausse dans le dossier Dimitri Payet, la direction de West Ham serait particulièrement remontée par le montant proposé dans ce dossier. Explications.

L’OM joue-t-il avec le feu dans le dossier Dimitri Payet ? Slaven Bilic, l’entraîneur de West Ham, expliquait récemment que le club anglais ne réclamerait aucune folie pour boucler le départ de l’international français : « Il y a 2 issues possibles : soit il reste, soit il nous quitte. C’est un grand joueur, il a sa valeur et s’il part, nous n’allons rien demander de fou ou quoique ce soit. Nous demandons moins que sa valeur ». Pourtant, selon la presse anglaise, l’OM ne serait pas décidé à se montrer à la hauteur sur le plan financier.

Toujours pas le bon compte pour Payet ?

The Sun annonce ce mardi que les dirigeants de West Ham seraient furieux contre ceux de l’OM puisque leur seconde offre pour Dimitri Payet aurait à peine été augmentée d’un million d’euros, passant de 25 à 26M€. Reste à savoir si ces propositions au rabais joueront en faveur de l’OM dans le dossier Payet, à quelques jours seulement de la clôture du mercato hivernal.

Articles liés