Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Une prise de bec révélée entre Gomis et Thauvin ?

Des tensions entre Bafétimbi Gomis et Florian Thauvin seraient survenues pendant et après la rencontre récemment perdue par l'OM face à l'AS Monaco. 

L’Olympique de Marseille reste sur deux défaites consécutives en Ligue 1, face à l'AS Monaco (1-4) puis plus récemment contre l'OL (1-3). Cette mauvaise passe en championnat peut notamment s’expliquer par le manque de réussite de ces deux hommes providentiels de la saison saison : Florian Thauvin et Batefimbi Gomis. En effet, ils cumulent à eux deux plus de la moitié des buts inscrits en Ligue 1 par l’OM. Les deux hommes se seraient d'ailleurs accrochés suite à la défaite face au club de la Principauté. 

Une altercation entre Gomis et Thauvin ?

Selon les informations de L’Equipe, Florian Thauvin et Bafétimbi Gomis auraient eu une discussion animée une fois de retour aux vestiaires après la fin du match, et leur accrochage aurait débuté sur le terrain. Les remontrances du capitaine de l'OM à l’égard de Florian Thauvin n’auraient pas été acceptés par ce dernier. Batefimbi Gomis se serait alors insurgé par le manque de respect de l’ailier de 24 ans envers un ancien comme lui. L’ambiance ne semble pas au beau fixe à l'OM... 

Articles liés