Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le coup de gueule de l’agent de Grégoire Defrel !

Giampiero Pocetto, agent de Grégoire Defrel, a tenu à calmer les choses autour de l’attaquant de Sassuolo suivi notamment par l’Olympique de Marseille et l’AS Roma.

Bonne surprise de la première partie de saison en Serie A, Grégoire Defrel pourrait ne pas faire des vieux os à Sassuolo. L’attaquant français aimerait en effet rejoindre un plus grand club et l’AS Roma comme l’Olympique de Marseille seraient disposés à l’accueillir à bras ouverts. Pour le moment il pencherait plutôt pour les Giallorrossi, même si l’OM n’aurait pas encore dit son dernier mot.

« C’est un moment délicat pour Grégoire Defrel »

Il ne se passe pas un jour sans qu’en Italie on évoque le sujet, avançant des chiffres et des détails des différentes approches pour Grégoire Defrel. Une situation qui semble agacer au plus haut point son agent. « C’est un moment délicat pour Grégoire » a confié Giampiero Pocetta, au micro de Rete Sport. « Je pense qu’un peu de silence ferait grand bien à tout le monde. Au lieu de sortir des chiffres et des informations à droite et à gauche, on pourrait travailler avec plus de sérénité et de diplomatie ». Récemment, la presse transalpine assurait que l’attaquant suivi par l’Olympique de Marseille avait demandé à son club de le laisser filer avant la fin du mercato hivernal.

Articles liés