Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Quel club doit rejoindre Patrice Evra ?

En fin de contrat à la Juventus à l’issue de la saison, et peu utilisé, Patrice Evra pourrait retrouver la Ligue 1. Mais à l’OL ou à l’OM ?

Et si Patrice Evra revenait en France ? Cette hypothèse est devenue plus que crédible ces dernières heures puisque l’international français est annoncé avec insistance du côté de l’Olympique Lyonnais, et surtout de l’Olympique de Marseille qui lui aurait proposé un contrat d’un an et demi. Il faut dire que l’ancien Monégasque joue très peu à la Juventus où son contrat prend fin à l’issue de la saison. Mais que doit faire Evra ?

OM, OL ou l’étranger pour Evra ?

L’objectif de Patrice Evra est de disputer la Coupe du monde 2018, et pour cela, il ne doit donc pas se tromper dans son choix pour ce qui sera peut-être le dernier club de sa carrière. À l’OM, il serait en concurrence avec Henri Bedimo, décevant depuis le début de saison, tandis qu’à l’OL, il devra passer devant Rybus et Morel. Il a donc plus de chance de jouer à Marseille, mais Lyon sera très probablement européen la saison prochaine, ce qui est encore loin d’être acquis pour les Phocéens. Bref un vrai dilemme s’offre à l’international français. Seule chose certaine, son retour ferait le plus grand bien à la Ligue 1 et au club qui se l’offrira.

Selon vous, où doit aller Patrice Evra ?

Articles liés