Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Décision imminente dans le dossier Patrice Evra ?

Patrice Evra, annoncé partant de la Juventus et suivi par l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, devrait sceller son avenir dans les prochaines heures.

Un retour en France de Patrice Evra se précise de jour en jour. Le latéral gauche aimerait quitter la Juventus pour trouver un plus grand temps de jeu et si sa préférence irait plutôt vers la Premier League, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais pourraient tirer leur épingle du jeu. D’après les médias italiens, l’international tricolore se rapprocherait inexorablement de l’OM, tandis qu’une possible insertion dans les négociations entre La Vieille Dame et l’OL pour Corentin Tolisso a même été évoquée.

Evra prendra sa décision avant le 25 janvier au soir !

La réponse finale dans ce dossier devrait arriver dans les prochaines heures ! D’après les informations exclusives de TMW, les dirigeants de la Juventus auraient demandé à Patrice Evra de prendre une décision au plus vite et auraient posé comme limite la date du 25 janvier au soir. Du côté de Turin on ne veut pas pousser le Français vers la sortie, mais on aimerait avoir assez de temps après son départ pour lui trouver un remplaçant. L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais vont donc être bientôt fixés.

Articles liés