Mercato - OM : Une fake news est révélée !
Jean de Teyssière

C’était la semaine de rentrée à l’OM. De nouvelles têtes étaient présentes comme Roberto De Zerbi, qui a fait la connaissance de son nouveau groupe. Les joueurs présents en juillet ne seront pas tous là en septembre, comme Pol Lirola, qui pourrait quitter le club cet été. Pour le moment, c’est le calme plat autour de lui.

Arrivé contre 12M€ en 2021, Pol Lirola n’aura jamais réussi à se faire une place à l’OM. Prêté à Elche en 2022, le latéral droit espagnol n’avait quasiment pas joué. Son prêt la saison dernière à Frosinone s’est mieux passé et il a réussi à gagner sa place de titulaire…

Las Palmas sur Lirola ?

Ces dernières semaines, il était question d’un intérêt du club espagnol de Las Palmas pour Pol Lirola. Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2026, le latéral droit espagnol pourrait bien quitter à nouveau la cité phocéenne cet été…

Rien pour Lirola ?

En réalité, c’est le calme plat concernant Pol Lirola. Selon les informations de La Provence, cet intérêt potentiel n’existerait pas. Lirola doit désormais profiter des vacances et du probable départ de Jonathan Clauss, ainsi que des vacances d’Amir Murillo pour tenter de gagne sa place sous les ordres de Roberto De Zerbi.

Articles liés