Mercato - OM : Une décision forte de Labrune pour une recrue de Bielsa ?
La rédaction

Alors que Bouna Sarr peine à trouver sa place depuis son arrivée à l’OM, la recrue estivale de Marcelo Bielsa ne sera pas cédée pour autant. 

Avec les départs de nombreux cadres l’été dernier, l’ s’est montré actif sur le marché des transferts. Parmi toutes ses recrues, les Olympiens ont décidé de miser sur Bouna Sarr, révélation de Ligue 1 l’an passé avec le FC Metz. Mais le Franco-guinéen tarde à pleinement s’acclimater à son nouveau club. Michel avait d’ailleurs mis en garde son joueur. Un prêt pourrait donc être envisageable pour le milieu de terrain mais selon L’Équipe, Vincent Labrune ne le verrait pas du même œil.

Labrune fermerait la porte à un prêt de Bouna Sarr

Alors que le Stade de Reims aurait demandé le prêt de Bouna Sarr jusqu’à la fin de la saison, le quotidien sportif rapporte que Vincent Labrune aurait tout simplement fermé la porte à son départ. En manque de temps de jeu depuis son arrivée cet été, le milieu de terrain de 23 ans devrait donc rester sur la Canebière. Les Olympiens auraient déjà refusé une offre de la Sampdoria de Gênes fin décembre.

« Je serai là toute la saison »

« Ce qui est sûr, c'est que je serai là toute la saison. Ce n'est pas une chose qui me traverse l'esprit. J'en ai parlé avec mon agent, avec le président, et ce ne sont pas non plus les intentions du club. J'ai de bons échos à mon sujet, même si je n'ai pas beaucoup joué. À moi de prendre mon mal en patience, même si parfois c'est difficile. À moi de me tenir prêt quand j'en aurais l'opportunité », lâchait récemment Bouna Sarr concernant son avenir.

Articles liés