Malgré un temps de jeu réduit, Bouna Sarr a vu une proposition de prêt repoussée par l’OM.
« Bouna Sarr, soyons sérieux, c’est un joueur de Ligue 2 ! Entre Ocampos et Bouna Sarr, je me repose la question : entre la peste et le choléra… » Si Bouna Sarr n’est pas au niveau de la Ligue 1 selon Daniel Riolo, il semblerait que l’Olympique de Marseille tienne à l’ancien Messin qui ne devrait donc pas partir cet hiver malgré un temps de jeu réduit lors de la première partie de la saison.
L’OM repousse une offre de la Sampdoria
Ainsi, selon les informations de Get French Football News, la Sampdoria aurait transmis une offre de prêt pour Bouna Sarr. Proposition immédiatement refusée par Vincent Labrune bien que la situation de l’ancien Messin soit délicate. Arrivé l’été dernier, le Guinéen a peu joué malgré quelques apparitions plus fréquentes en fin d’année avec notamment un but en Coupe de la Ligue contre Bourg-en-Bresse (3-2).
« Je serai là toute la saison »
« Ce qui est sûr, c'est que je serai là toute la saison. Ce n'est pas une chose qui me traverse l'esprit. J'en ai parlé avec mon agent, avec le président, et ce ne sont pas non plus les intentions du club. J'ai de bons échos à mon sujet, même si je n'ai pas beaucoup joué. À moi de prendre mon mal en patience, même si parfois c'est difficile. À moi de me tenir prêt quand j'en aurais l'opportunité », lâchait récemment Bouna Sarr concernant son avenir.