Au micro de l'After RMC, Daniel Riolo s'est payé l'une des recrues estivales de l'OM, Bouna Sarr...
En manque de temps de jeu depuis son arrivée à Marseille, Bouna Sarr a profité des absences de Georges-Kevin Nkoudou et Romain Alessandrini pour convaincre Michel de le titulariser sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. L’ancien du FC Metz n’en a pas profité et a été sévèrement taclé par Daniel Riolo dans l’After RMC.
« Entre la peste et le choléra… »
« Ocampos ? Je pensais qu’il allait s’améliorer. Mais je ne le vois pas progresser. Bouna Sarr, soyons sérieux, c’est un joueur de Ligue 2 ! Entre Ocampos et Bouna Sarr, je me repose la question : entre la peste et le choléra… » a lancé Daniel Riolo au micro de RMC. En juillet dernier, Bouna Sarr avait avoué avoir été convaincu par… Marcelo Bielsa.
« Je n’ai pas hésité »
« Quand un club comme Marseille se présente ça ne se refuse pas. Ce qui m’a vraiment convaincu c’est le discours que j’ai pu avoir avec le président et l’intérêt de Bielsa lui-même, qui a vraiment pesé dans la balance. À partir du moment où j’ai su que c’était lui qui me voulait, je n’ai pas hésité et j’ai donné mon accord à Marseille », avait affirmé le milieu offensif marseillais.