Alors que de nombreux cadres ont quitté l’OM cet été, Daniel Riolo n’apprécie pas la gestion du mercato par Vincent Labrune.
Avec ce match nul contre le GazélecAjaccio dimanche (1-1), l’OM a raté l’occasion de prendre trois points dans l’optique de rester au contact des places européennes. Les Olympiens ont perdu de nombreux cadres cet été avec les départs d’André-Pierre Gignac, AndréAyew, DimitriPayet ou FlorianThauvin. Certains estiment que VincentLabrune n’aura jamais réussi à les remplacer à l’image de DanielRiolo qui estime que les Phocéens ne montrent rien.
« C’est dramatique »
Lors de l’AfterFoot sur RMC après le match nul de l’OM contre le GazélecAjaccio (1-1), DanielRiolo ne s’est pas privé de critiquer Vincent Labrune sur la gestion du mercato : « L’OM a plus de 100 millions d’euros de budget, et on ne voit rien. C’est dramatique. A l’OM, il n’y a pas un centimètre carré de progrès collectif ».
« Qu’il vende le club et puis c’est tout »
« Il faudrait peut-être que l’Orléanais (Vincent Labrune) sorte du bois, nous explique un peu la politique sportive du club, après avoir tout fait pour virer l’ancien entraîneur et pris Michel, soi-disant la découverte de l’année, avoir changé tout l’effectif… Il faut se demander pourquoi l’Orléanais a géré l’intersaison de cette façon… Il est largué l’Orléanais, qu’il vende le club et puis c’est tout », avouait récemment DanielRiolo sur la gestion de l’OM.