Mercato - OM - Riolo : «L’OM a plus de 100M€ de budget, et on ne voit rien. C’est dramatique»
La rédaction

Alors que de nombreux cadres ont quitté l’OM cet été, Daniel Riolo n’apprécie pas la gestion du mercato par Vincent Labrune.

Avec ce match nul contre le Gazélec Ajaccio dimanche (1-1), l’OM a raté l’occasion de prendre trois points dans l’optique de rester au contact des places européennes. Les Olympiens ont perdu de nombreux cadres cet été avec les départs d’André-Pierre Gignac, André Ayew, Dimitri Payet ou Florian Thauvin. Certains estiment que Vincent Labrune n’aura jamais réussi à les remplacer à l’image de Daniel Riolo qui estime que les Phocéens ne montrent rien.

« C’est dramatique »

Lors de l’After Foot sur RMC après le match nul de l’OM contre le Gazélec Ajaccio (1-1), Daniel Riolo ne s’est pas privé de critiquer Vincent Labrune sur la gestion du mercato : « L’OM a plus de 100 millions d’euros de budget, et on ne voit rien. C’est dramatique. A l’OM, il n’y a pas un centimètre carré de progrès collectif ».

« Qu’il vende le club et puis c’est tout »

« Il faudrait peut-être que l’Orléanais (Vincent Labrune) sorte du bois, nous explique un peu la politique sportive du club, après avoir tout fait pour virer l’ancien entraîneur et pris Michel, soi-disant la découverte de l’année, avoir changé tout l’effectif… Il faut se demander pourquoi l’Orléanais a géré l’intersaison de cette façon… Il est largué l’Orléanais, qu’il vende le club et puis c’est tout », avouait récemment Daniel Riolo sur la gestion de l’OM.

Articles liés