Alors qu’il se déplace ce dimanche sur la pelouse du Stade Rennais dans le cadre des 16es de finale de la coupe de France, l’OM aura l’opportunité d’observer de plus près un joueur qu’il convoite : Adrien Truffert. Cependant, ce dossier semble compliqué à concrétiser, d’autant plus que les dirigeants marseillais se sont fixés une date limite pour leur prochain latéral gauche.
« Son état d’esprit ? Aucune difficulté. L’OM a contacté beaucoup de monde à ce poste. Pas de sujet, on a échangé, c'est dans les plans de continuer avec lui jusqu'à la fin de saison. » Présent en conférence de presse avant la réception de l’OM ce dimanche soir en 16es de finale de la coupe de France, Julien Stéphan a évoqué le cas Adrien Truffert.
Gattuso soigne son arrivée à l’OM, une anecdote est révélée https://t.co/4KvMmJXaEk pic.twitter.com/7oXmagN5RB
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
La piste Truffert se refroidit
L’entraîneur du Stade Rennais a laissé entendre qu’un départ d’Adrien Truffert, sous contrat jusqu’en juin 2026, n’était pas envisageable cet hiver, lui qui est dans le viseur de l’OM. D’après les informations de La Tribune OM, Rennes joue la montre dans ce dossier et Marseille risque d’abandonner cette piste.
L’OM veut son latéral gauche avant le week-end prochain
En effet, l’OM veut boucler l’arrivée de son nouveau latéral gauche avant la réception de l’AS Monaco, le 27 janvier prochain. Les dirigeants marseillais pourraient stopper les négociations avec le Stade Rennais et se pencher sur d’autres pistes, notamment celle menant à Bradley Locko.