Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une confirmation sur les négociations autour du transfert de Florian Thauvin ?

Florian Thauvin, OM

Le Daily Mail annonce que Tottenham et l’Olympique de Marseille seraient bien en négociations pour un éventuel transfert de Florian Thauvin.

L’avenir de Florian Thauvin devient de plus en plus flou du côté de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain de 22 ans n’a jamais réussi à s’imposer dans le club olympien et les dernières tensions avec ses coéquipiers pourraient définitivement sceller son futur. D'autant plus qu'il a été écarté par Marcelo Bielsa pour le déplacement à Metz. Le Daily Mail confirme les négociations entre Tottenham et les dirigeants marseillais.

DES NÉGOCIATIONS AVANCÉES ENTRE TOTTENHAM ET L’OM POUR THAUVIN ?

D’après les informations du média britannique, les négociations seraient bien amorcées entre Tottenham et les dirigeants de l’OM pour sceller le transfert de Florian Thauvin en juin prochain. Les deux parties pourraient se mettre d’accord sur une indemnité de transfert aux alentours des 20M€. Le Parisien évoquait de son côté la somme de 20M€ jeudi.

THAUVIN ET L'ANGLETERRE...

« Pour que les clubs du Big 5 s'intéressent à lui, il faudrait qu'il fasse une grosse saison, et ce n'est pas le cas. Les clubs le connaissent depuis Bastia, et ils regardent son évolution. Par exemple, s'il était en équipe de France, on parlerait de plus de vingt millions, mais le problème, c'est qu'il ne performe même pas avec l'OM, donc sa valeur est impactée. Ce sont des rumeurs, donc je ne peux pas donner de noms », a récemment confié Damien Comolli, spécialiste du football anglais.

Articles liés