Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Une rencontre mystérieuse au Maroc entre Florian Thauvin et un ancien du club ?

Florian Thauvin, OM

Selon les informations de L’Equipe, Florian Thauvin a rencontré José Anigo au Maroc il y a quelques jours.

Selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, Vincent Labrune aurait rencontré l’état-major de Tottenham cette semaine à Londres afin d’évoquer le dossier Florian Thauvin. Très critiqué sous le maillot marseillais, l’ancien Bastiais aurait conservé une belle cote en Premier League, où le président olympien aimerait bien le vendre.

THAUVIN A-T-IL DEMANDÉ CONSEIL À ANIGO ?

Dans ce contexte et alors que l’OM reste sur quatre défaites consécutives, Florian Thauvin aurait profité de deux jours de repos pour partir à Marrakech, où il aurait retrouvé un certain José Anigo. Malgré des moments compliqués entre les deux hommes la saison dernière, « Anigo est toutefois resté un conseil pour l'international Espoirs. Si leur rencontre était visiblement d'ordre privé, elle n'a pourtant rien d'anodin dans le contexte marseillais, alors que Thauvin est de plus en plus esseulé dans le vestiaire », assure le quotidien L’Equipe.

THAUVIN ET L'ANGLETERRE...

« Pour que les clubs du Big 5 s'intéressent à lui, il faudrait qu'il fasse une grosse saison, et ce n'est pas le cas. Les clubs le connaissent depuis Bastia, et ils regardent son évolution. Par exemple, s'il était en équipe de France, on parlerait de plus de vingt millions, mais le problème, c'est qu'il ne performe même pas avec l'OM, donc sa valeur est impactée. Ce sont des rumeurs, donc je ne peux pas donner de noms », a récemment confié Damien Comolli, spécialiste du football anglais.

Articles liés