Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune aurait rencontré un club pour Florian Thauvin !

Florian Thauvin, OM

Selon les informations du Parisien, Vincent Labrune aurait rencontré un club anglais pour discuter du transfert de Florian Thauvin.

Auteur d’une saison plus que décevante sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin a également perdu la confiance de Vincent Labrune, qui n’a pourtant jamais cessé de le défendre depuis son transfert polémique en provenance du LOSC. L’heure serait désormais au départ pour l’ancien Bastiais.

LABRUNE À LONDRES ?

Ce jeudi, le quotidien Le Parisien assure que « Vincent Labrune, le président de l’OM, a rencontré mardi l’état-major de Tottenham à Londres pour discuter de Florian Thauvin, 22 ans. En quête de liquidités, Labrune espère céder au club anglais un joueur acheté entre 12 et 14 M€ en
septembre 2013. »

« JE NE VOIS PAS UN CLUB METTRE PLUS DE 6 OU 7M€ »

« Je sais que l'OM l'a payé 13 ou 15 millions, mais sa valeur a pris un coup énorme à cause de cette saison. Les clubs intéressés ne mettront que la moitié du prix qu'il a coûté à l'OM. Je ne vois pas un club aujourd'hui mettre plus de six ou sept millions garantis. Après, il peut y avoir des bonus inscrits dans la transaction entre les deux clubs, mais je ne les vois pas aller au-delà de sept millions », a récemment confié Damien Comolli, spécialiste du marché anglais.

Articles liés