L’OM devrait faire face à une forte concurrence dans le dossier Patrick de Paula. L’Inter, l’Atlético, le Benfica, mais aussi le Borussia Dortmund suivraient le milieu de terrain de Palmeiras.
Le milieu de terrain de l’OM pourrait connaître quelques ajustements cet été. Comme annoncé par le 10 Sport le 9 août dernier, Morgan Sanson a de grandes chances de quitter la Canebière pour prendre la direction d’Arsenal. En grande difficulté financière, l’OM ne s’opposera pas non plus au transfert de Maxime Lopez, annoncé depuis de longues semaines du côté du FC Séville. Ainsi, pour renforcer son entrejeu, le club marseillais aurait ciblé Patrick de Paula (20 ans), auteur d’une bonne saison à Palmeiras.
Le Borussia Dortmund suit aussi Patrick de Paula
ESPN Brazil avait indiqué le 9 août dernier que plusieurs clubs européens à l’instar de l’Inter, du Benfica ou encore de l’Atlético seraient prêts à s’attacher les services de Patrick de Paula. Et la liste ne cesse de s'allonger. Journaliste pour le média brésilien, Jorge Nicola a indiqué ce samedi que le Borussia Dortmund suivrait également le jeune milieu de terrain. L’OM devra se montrer persuasif s’il veut accueillir Patrick de Paula dans son effectif.