Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une concurrence XXL dans le dossier Theo Hernandez ?

Le Real Madrid serait entré en concurrence avec l’Olympique de Marseille pour s’attacher les services de Theo Hernandez, impressionnant cette saison sous les couleurs d’Alavès.

Cette saison, Théo Hernández rayonne du côté d’Alavés. Prêté une saison par l’Atletico Madrid, le jeune latéral gauche a déjà été titularisé à 23 reprises au sein du club espagnol, actuellement 10ème de Liga. Ses prestations ont séduit Andoni Zubizarreta en vue d'un transfert l'été prochain, lui qui souhaitait déjà enregistrer sa venue à l’Olympique de Marseille l’hiver dernier. Mais le club phocéen ferait face à une forte concurrence dans ce dossier, notamment de la part d’un géant espagnol.

Le Real Madrid dans la course pour Theo Hernandez ?

Selon les informations de la radio ibérique Cadena SER, le Real Madrid s’intéresserait de près aux performances de Theo Hernandez. En effet, le club merengue verrait d’un bon œil le fait de ravir l’une des pépites de son ennemi héréditaire. La clause libératoire de ce joueur, fixé à 24M€, serait largement dans les cordes des finances madrilènes. Ainsi l’OM pourrait avoir des difficultés à mener à bien ce dossier. 

Articles liés