Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Les dernières précisions du club sur Abou Diaby !

L'Olympique de Marseille estime que le retour à la compétition d’Abou Diaby prendra du temps et découlera d’un long processus.

Ancien grand espoir du football français, Abou Diaby n’a jamais pu confirmer, sur la durée, son énorme potentiel. En cause : un physique fragile qui ne l’a jamais épargné. En 2015, le milieu de terrain quitte Arsenal pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Force est de constater que, pour le moment, ce pari est raté. Depuis sa venue dans la citée phocéenne, il n’est apparu que 5 fois de Ligue 1 à cause de ses pépins physiques. Mais bonne nouvelle : mardi, le joueur de 30 ans était de retour à l’entrainement avec le groupe.

Abou Diaby rejouera-t-il cette saison ?

Abou Diaby a participé à la séance collective de l'OM, avec ses coéquipiers, le mardi matin. Néanmoins, il n’a pas pris part à celle se déroulant l’après-midi. « Pour être opérationnel et en forme, il va avoir besoin de beaucoup de temps », lâche une source du club au quotidien L’Equipe. En fin de contrat à l’issue de la saison, le numéro 5 de l’OM ne connaît pas encore la date de son retour à la compétition.

Articles liés