Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une concurrence XXL à prévoir pour l’OM avec ce défenseur de Ligue 1 ?

Sous le charme de Nordi Mukiele, l’OM ne serait toutefois pas le seul club en course. En effet, d’autres clubs européens auraient également des vues sur le défenseur de Montpellier.

A la recherche de renforts dans le secteur défensif, l’OM aurait notamment un œil du côté de Montpellier. Ces derniers jours, un intérêt d’Andoni Zubizarreta pour Jérôme Roussillon, Ruben Aguilar et Nordi Mukiele est ainsi apparu dans la presse. Ce dernier, à seulement 20 ans, fait forte impression au sein de la défense de Michel Der Zakarian. Alors que Mukiele pourrait être une nouvelle solution pour Rudi Garcia en défense la saison prochaine, ce dossier ne s’annonce pas si simple que cela…

De nombreux prétendants pour Mukiele !

Ce lundi, L’Equipe explique que de nombreux clubs seraient intéressés par Nordi Mukiele. A l'occasion de la rencontre face entre le PSG et Montpellier, des émissaires de Chelsea avaient ainsi fait le déplacement pour le voir jouer. Le RB Leipzig entretiendrait également des contacts avec le défenseur de Montpellier. De même, l’AS Rome serait prête à passer à l’attaque avant la fin du mercato hivernal. Néanmoins, selon le quotidien sportif, le club héraultais n’entend pas du tout se séparer de Mukiele cet hiver. Cet été, la tendance pourrait être différente alors que l’OL serait également dans le coup, envoyant régulièrement des émissaires à La Mosson.

Articles liés