Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste offensive de Rudi Garcia se prononce sur son avenir !

Luis Muriel, attaquant colombien de la Sampdoria et cible de l'OM, a déclaré qu'en cas de départ, son choix se porterait en priorité vers l'Espagne.

Depuis plusieurs jours, l'OM cherche un nouvel attaquant pour venir épauler sa première recrue, Valère Germain. Si les pistes prioritaires mèneraient à Olivier Giroud, Carlos Bacca ou encore Stevan Jovetic, le nom de Luis Muriel serait également dans les petits papiers de l'OM. L'attaquant colombien, auteur d'une saison remarquée du côté de la Sampdoria, serait également suivi par le FC Séville. Une lourde concurrence pour le club phocéen, d'autant plus que le joueur de 26 ans rêve d'évoluer en Liga.

« Les rumeurs sur Séville ? Ça m'a empli de joie »

Un rêve qu'il a dévoilé dans une interview accordée à El Heraldo, dans laquelle il a affirmé sans se cacher que le FC Séville serait un bon point de chute pour lui : « Je suis calme, j'attends de voir ce qu'il se passe sans trop y pense. Je prends tout ce qui arrive très calmement et je demande à Dieu de me guider au mieux. Je me maintiens en forme, c'est important quoi qu'il arrive. Les rumeurs sur Séville ? Elles me font plaisir, elles m'honorent. Quand j'ai lu ça, ça m'a empli de joie et de fierté mais j'attends de voir ce qui va se passer. Je sais que je prendrais la meilleure décision.(…) La vérité, c'est que le football espagnol est un football qui me plaît beaucoup ». 

Articles liés