Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Mandanda débloqué par… un joueur du Barça ?

Alors que l'Olympique de Marseille coincerait sur le dossier Steve Mandanda, les négociations pourraient se débloquer grâce à Jasper Cillessen.

Depuis plusieurs semaines, l'Olympique de Marseille est à la recherche d'un gardien. Malgré une saison satisfaisante dans les cages marseillaises de la part de Yohann Pelé, les dirigeants marseillais s'activeraient pour trouver d'autres profils. En effet, Andoni Zubizarreta tiendrait déjà un accord de principe avec Steve Mandanda, actuellement à Crystal Palace. Mais les négociations coinceraient puisque le club anglais demanderait un montant de 8M€ pour l'international français. La situation pourrait toutefois se décanter. 

Cillessen, le sauveur ? 

D'après les informations du quotidien espagnol AS, le nouvel entraineur de Crystal Palace, Frank De Boer serait intéressé par Jasper Cillessen, deuxième gardien du FC Barcelone. Le gardien catalan connait très bien le tacticien néerlandais puisqu'il a déjà travaillé sous ses ordres à l'Ajax Amsterdam entre 2011 et 2016. Les Eagles devraient prochainement faire une offre au club catalan pour le portier néerlandais. En cas de succès dans les négociations, la situation de Steve Mandanda pourrait clairement se débloquer. Une excellente nouvelle pour l'Olympique de Marseille.

Articles liés