Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une cible de l’OM aurait réclamé un bon de sortie !

Remplaçant à la Juventus, Simone Zaza, après des semaines de réflexion, aurait demandé à son club de le laisser partir !

Avec 367 minutes au compteur depuis le début de saison, Simone Zaza parvient difficilement à cacher son mécontentement. Quatrième dans la hiérarchie des attaquants (derrière Mandzukic, Dybala et Morata), l’international italien, s’il continue à manquer de temps de jeu, pourrait bien rater l’Euro 2016. Et c’est dans cette optique qu’il aurait demandé aux Bianconeri de lui accorder un bon de départ.

Un prix autour de 15M€ ?

En effet, selon les informations de Calciomercato.com, Simone Zaza pourrait bien quitter la Juve dès le mercato hivernal. Dans le viseur de l’OM, l’attaquant souhaiterait aller trouver du temps de jeu ailleurs. Son prix ? Selon le média italien, il serait fixé autour de 15M€. Et en attendant un possible retour de flamme avec l’OM, Zaza serait notamment courtisé par Watford…

« La Juventus n’a jamais exprimé l’envie de le vendre »

Il y a quelques jours, Christian Maifredi, agent de Simone Zaza, était revenu sur le mercato estival, revenant notamment sur l’intérêt de l’OM : « La Juventus n’a jamais exprimé l’envie de vendre Zaza. En étant un attaquant de l’équipe nationale, c’est normal d’avoir des intérêts de quelques clubs. West Ham ? Nous avons eu des contacts avec les Britanniques qui ont exprimé un intérêt concret pour Zaza. Marseille ? Il y a eu des contacts plus intenses et d’autres moins ».

Articles liés