Mercato - OM : Une bonne nouvelle pour l’OM dans le dossier de l’attaquant ?
La rédaction

Alors qu’il devait rejoindre West Ham, Diafra Sakho a dû rebrousser chemin. Une occasion à ne pas manquer pour l’OM, qui suivait l’attaquant depuis plusieurs semaines.

Le transfert semblait conclu, mais finalement Diafra Sakho ne sera pas un joueur de West Ham cette saison. L’attaquant du FC Metz devrait donc revenir en Lorraine et pourrait se retrouver à nouveau dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Comme vous le révélait Le 10 Sport le mois dernier, le club phocéen visait le franco-sénégalais de 24 ans.

LE FC METZ MET FIN AUX NÉGOCIATIONS

Tout semblait réglé, pourtant Diafra Sakho ne sera pas un Hammers cette saison. Comme l’a annoncé le club du FC Metz sur son site officiel, le transfert de l’attaquant a capoté à cause de la volonté de West Ham de modifier les modalités du transfert au dernier moment. « Le club anglais a décidé unilatéralement de proposer finalement au FC Metz non plus un transfert définitif mais un prêt avec option d’achat, ce qui ne correspond absolument pas aux attentes du FC Metz », a expliqué le club lorrain, qui a donc mis un terme aux négociations.

L’OM DE RETOUR SUR DIAFRA SAKHO ?

En juillet dernier, l’Olympique de Marseille avait sondé l’entourage du joueur en cas de départ d’André-Pierre Gignac. L’avenir du numéro 9 semble désormais lié de plus en plus au club phocéen depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa, mais les dirigeants olympiens souhaiteraient toujours recruter Diafra Sakho. Le seul point qui freinerait encore les Marseillais serait le montant de 6M€ demandé par le FC Metz.

Articles liés